Personnel accueillant, je n’ai finalement pas fais la prestation que j’avais prise, vu que c’était pas le même prix on m’a même fait un avoir alors que c’est moi qui avait changé d’avis !
Prestation au top !
Je recommande +++ !
Réalisé par Ho•Ongles en gel
Alizée Marques Parutto•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Parfait estheticienne tres gentille!
Réalisé par Ho•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Super prestation. Rapide, efficace et le personnel agréable
Réalisé par Ho•Ongles en gel
Mahaly•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Personnel agréable, dépose d’ongles (résine) très satisfaisante
Réalisé par Ho•
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très belle expérience j’y retournerai ! Sans faute