Parfait, institut tres bien entretenu, employée très professionnelle, à l’ecoute de nos envies
Réalisé par Ho•Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
J’ai fait une pose vernis simple et rien à redire. Ponctualité, efficacité, bon accueil !
Réalisé par Ho•Manucure
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Épilation soignée. personnel agréable.
Réalisé par Ho•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Excellent
Réalisé par Ho•Ongles en gel
Jacquerot Mélissa•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Je ne comprend pas j’ai payé 10euros plus cher donc 35€ !!!! Alors que sur le site c’était 25€ le remplissage. La personne ne m’a même pas expliqué quand je lui ai demandé . Je n’y retournerai plus .