Très bien, même si Xiu ne parle pas très bien français elle était très gentille et agréable. La manucure et la pose de semi permanent sont parfaites !
Réalisé par Ya•Vernis semi-permanent mains
Loriane•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Je viens depuis plusieurs mois et je ne suis jamais déçue ! Merci pour ces magnifiques ongles chablon ! C’est devenue ma nouvelle adresse pour faire les ongles. Hâte de tester la pédicure
Réalisé par Dao Yu•Autres extensions d’ongles et rallongements