Manucure et pédicure impeccables! Soin un peu plus long que je ne l’imaginais (1h10 au lieu de 35mn) mais le résultat était parfait.
Réalisé par Ya•
Beauté des piedsVoir plus...
Laura•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bien, salon sympa et agréable, service très bon
Réalisé par Dao Yu•Vernis semi-permanent mains
Lucie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
parfait
Réalisé par Ya•Vernis semi-permanent mains
valentine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Non seulement les esthéticiennes ne sont pas aimables, mais en plus elles ne travaillent pas bien. Je me suis fait décapée les ongles de doigts de pieds qui sont désormais mou, striés, cassés. Je déconseille fortement, c’est un massacre
Réalisé par Dao Yu•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Merci beaucoup à Xiu qui a été d’un grand professionnalisme. Le cadre est paisible, mes mains sont parfaites. D’une grande gentillesse ! Je vous recommande ce salon !谢谢你 ☺️