Par quoi commencer si ce n’est un grand merci à Dao ! C’était mon deuxième rendez-vous chez Venus Nails et sa prestation est incomparable. Les ongles sont d’une finesse et d’une précision parfaite. Je vous recommande d’y aller les yeux fermés, j’adore ce salon et je n’irai chez personne d’autre ! Merci Dao ❤️👏🏻
Réalisé par Dao Yu•Ongles en gel
Dounia•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Parfait je reviendrais pour l’épilation
Réalisé par Dao Yu•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
J’ai passé un moment très agréable. La french manucure est bien réalisée.