J’ai passé un super moment, surtout pour la beauté des pieds ! Elle comprend beaucoup de soins agréables (nettoyage, cuticules, gommage...). Et je suis satisfaite de la pose du vernis semi-permanent sur mes pieds et mes mains. Le personnel est sympa. Je recommande ce salon !