Super! Efficace, précise, atmosphère agréable et nombreux choix de couleurs.
Réalisé par Dao Yu•Vernis semi-permanent mains
Mathilde•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Il est dommage que la prestation ait augmenté de 25%. Cliente régulière pour ma fille qui avait ses habitudes, je crains fort rechercher un autre institut
Réalisé par Dao Yu•Épilation aisselles et bras femme
Julie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon travail, vernis qui tient toujours très bien. Beaucoup d’application et de gentillesse!
Réalisé par Ya•Vernis semi-permanent mains
Mathilde•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ma French semi permanent était super bien faite !
Praticienne très attentionnée !
J’y retourne avec grand plaisir :)