Le soin était parfait, effectué avec beaucoup de sérieux. En revanche l'ambiance est moyennement agréable, les professionnelles discutent entre elles et ne prêtent pas beaucoup d'attention aux clientes. On se sent un peu invisible, même si les soins sont bien réalisés.
Réalisé par Ya•Beauté des pieds
Marion•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande vivement le salon !
Réalisé par Ya•Vernis semi-permanent mains
Ep•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait 👍
Réalisé par Dao Yu•Vernis semi-permanent mains
Adeline•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien ! Toujours aussi minutieuse dans le travail ! Je suis très satisfaite