Un petit salon propre et sympathique. Les soins sont bien effectués, le vernis bien posé. Seul petit point négatif, les personnes qui s'occupent de nous ne nous parlent pas beaucoup, elles parlent entre elles et on se sent un peu invisible. Malgré tout je reviendrai car elles sont professionnelles.
Réalisé par Ya•Beauté des pieds
Mabiche•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien rien à dire, je suis satisfaite des prestations. Hâte d’y retourner.
Beauté des piedsVoir plus...
Florence•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La perfection comme toujours ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Réalisé par Ya•Vernis semi-permanent pieds
Nadia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellente manucure très professionnelle je recommande vivement
Réalisé par Dao Yu•Manucure
Nicole•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Mon salon de manucure depuis 2021, je continue d'y aller même si j'habite à Courbevoie car pour moi c'est vraiment le meilleur niveau rapport qualité /prix.