Super barber , coupe impeccable .
L’équipe a accueilli mon fils comme un roi , dessin animé , bouteille d’eau et très bonne ambiance.
Merci l’équipe et à bientôt
Bab•il y a environ 1 an sur Google
Au top ! La coupe et la prestation étaient vraiment bonnes, je reviendrai !
Joseph Bougnot•il y a environ 1 an sur Google
Salon inexistant, aucune indication sur le site internet. Faire déplacer les gens pour rien merci du dérangement
Antoine•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Explication pour une étoile :
J'ai pris RDV pour jeudi 02/09 à 13h chez O'14 Barber via Treatwell pour mon fils de 11 ans. RDV bien confirmé par mail et sms la veille et le jour J. Nous arrivons à 12h55 devant le coiffeur et là, rien, rien. Porte close, courrier du matin glissé sous la porte signifiant que le salon n'a même pas ouvert. Je n'ai eu aucun appel, ni sms, ni mail annulant le RDV. C'est inadmissible, irrespectueux et certainement pas professionnel. Mon fils a été très déçu...