VIP Barber Avis

20 Rue Pierre et Marie Curie, 92140 Clamart

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
282 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Abdel très sympa et coupe bien faite.
Super barber , coupe impeccable . L’équipe a accueilli mon fils comme un roi , dessin animé , bouteille d’eau et très bonne ambiance. Merci l’équipe et à bientôt
Au top ! La coupe et la prestation étaient vraiment bonnes, je reviendrai !
Salon inexistant, aucune indication sur le site internet. Faire déplacer les gens pour rien merci du dérangement
Explication pour une étoile : J'ai pris RDV pour jeudi 02/09 à 13h chez O'14 Barber via Treatwell pour mon fils de 11 ans. RDV bien confirmé par mail et sms la veille et le jour J. Nous arrivons à 12h55 devant le coiffeur et là, rien, rien. Porte close, courrier du matin glissé sous la porte signifiant que le salon n'a même pas ouvert. Je n'ai eu aucun appel, ni sms, ni mail annulant le RDV. C'est inadmissible, irrespectueux et certainement pas professionnel. Mon fils a été très déçu...