Le salon n'existe pas. Pas moyen de l'appeler et pas de réponse par e-mail.
Que de temps perdu.
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Nickel comme d'habitude avec kamelio
Leleu•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Salon superbe et à l’heure! Coiffeur sympathique et appliqué, il a bien répondu à mes attentes.
Le petit plus: le jukebox qui passe de la bonne musique
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super, autant j'ai etais déçu la dernière fois, autant la impeccable rien a dire merci kamelio, ca me donne envie de revenir.