Super pédicure complète des pieds, je reviendrais... Je suis arrivée en retard et donc la prestation était courte à mon sens peut être du à ça je pense. La prochaine fois j'arriverai à l'heure ;)
Réalisé par Chacha•Beauté des pieds
Inès•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Un service toujours de qualité, merci et à très bientôt !
Réalisé par Alicia•Manucure
Cel•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super ! Comme d’habitude !
Réalisé par Amélie•Beauté des pieds
Julie bousquet•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Celine Fang•Épilation jambes femme
Épilation très bien réalisée, moment agréable, superbe salon! Merci beaucoup!•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Soin très bien mais trop d'attente malgré une réservation...