Prestation absolument parfaite! Professionnelle et minutieuse, café offert... moment très agréable ! Je reviendrai avec plaisir ! Merci à l’équipe•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Prestation et accueil au top
Réalisé par Amélie•Épilation jambes femme
Sarah•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Travail très bien fais, ambiance agréable. Très heuresue du résultat !
Réalisé par Chacha•Épilation jambes femme
Dixneuf liv•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bien ! Mais le vernis aurait nécessité une 3eme couche, il est un peu transparent sur le bout !