Expéditif et pas délicat, pas très agréable, pas propice à la détente. Les esthéticiennes n'expliquent pas comment se déroule le rdv, combien de temps rester sous la machine... Si bien que je pensais avoir été oubliée et suis finalement partie avec le vernis pas bien sec. Je n'y retournerai pas.
Réalisé par Chacha•Beauté des pieds
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Rien à dire, très bien
Réalisé par Chacha•Manucure
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super, rendez-vous super rapide et parfait. J’ai presque pas eu mal alors que je suis très douillette d’habitude. Je recommande
Réalisé par Amélie•Épilation jambes femme
Sonia•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
très joli manucure, moment de détente super agréable