Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
1224 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Expéditif et pas délicat, pas très agréable, pas propice à la détente. Les esthéticiennes n'expliquent pas comment se déroule le rdv, combien de temps rester sous la machine... Si bien que je pensais avoir été oubliée et suis finalement partie avec le vernis pas bien sec. Je n'y retournerai pas.
Rien à dire, très bien
Super, rendez-vous super rapide et parfait. J’ai presque pas eu mal alors que je suis très douillette d’habitude. Je recommande
très joli manucure, moment de détente super agréable
Très beau salon et un travail très minutieux
85
1
85
86
87
213
87