La personne qui s’est occupé de moi s’appelle Celine et non Sophie
Très compétente , agréable et claire dans ses explications
Réalisé par Amélie•Soin Lipo
nicole•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Mes ongles on été très biens faits :) Chacha est adorable. L’endroit est propre et joli.
Réalisé par Chacha•Manucure
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
On a attendu un peu, elles sont pas très organisées. Sympa et vite fait mais pas vraiment une pause-détente. On a un petit souci au niveau de la propriété des outils, mais on sait pas trop.