2 eme fois que je vais chez Viviane Home Beauty pour un rehaussement de cils et j'en suis plus que satisfaite.
Merci pour le résultat exceptionnel et votre gentillesse
Teinture des cils et des sourcils
Lopez•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très propre, agréable
Épilation du maillot intégral
Never back down•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Super prestation !
Épilation du maillot brésilien
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Je recommande a 1000 %
Un lieu très joliment décoré super nickel
Une ambiance apaisante
Et Vivianne est très professionnelle douce attentif
Vraiment merci à elle