C'est toujours un plaisir de me rendre chez Vivianne, très professionnelle et surtout très accueillante et chaleureuse.
Je passe toujours un moment agréable et n'appréhende plus mon épilation!
Épilation du maillot intégral
Yasmine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
L'endroit est très propre, très zen. Viviane est chaleureuse et professionnelle. C'est la première fois que je n'ai absolument pas mal pour une épilation de la lèvre. Je reviendrai ici à chaque fois désormais.