Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1931 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je recommande à tous points de vue
C'est toujours un plaisir de me rendre chez Vivianne, très professionnelle et surtout très accueillante et chaleureuse. Je passe toujours un moment agréable et n'appréhende plus mon épilation!
L'endroit est très propre, très zen. Viviane est chaleureuse et professionnelle. C'est la première fois que je n'ai absolument pas mal pour une épilation de la lèvre. Je reviendrai ici à chaque fois désormais.
très bonne préstation comme d’habitude
Parfait, Viviane au top A recommander