Soin réalisé sans sensation de douleurs pour moi, j'ai passé un agréable moment, Viviane est très professionnelle comme toujours rassurante et vous explique tout ce qu'elle fait et l atmosphère toujours au top.
A bientôt et merci
Soin du visage femme
Hafraoui•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Cela fait des années que je me rends chez Viviane et je ne changerai pour rien au monde . C’est la meilleure! Je recommande a 1000%