Résultat très satisfaisant Viviane est très professionnelle et très douce je n’ai pas vu le temps passé en bonne compagnie je suis cliente depuis très longtemps et jamais je ne changerai d’esthéticienne !!! A partager sans modération
Teinture des cils et des sourcils
Catherine K•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Accueil toujours au top, institut très agréable et propre
Épilation du maillot brésilien
Laëtitia•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Excellente
Épilation du maillot intégral
Corinne•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Esthéticienne très professionnelle, agréable et soucieuse du bien-être de sa cliente.
Je conseille fortement cette excellente adresse.