Parfait comme d habitude. Viviane m a donné envie de faire des soins du visage 😉
Épilation du maillotVoir plus...
Valérie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Au top. De a à z
Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Toujours excellent de se faire épiler par Viviane! Une réelle pro ! Hâte d’essayer ses différents soins du visage
Épilation aisselles et bras femme
Léa•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
J'ai effectué un microneeding dans l'optique d'atténuer mes cicatrices d'acné.
L'idée de me faire piquer par des micro aiguilles m'angoissait.
J'ai très vite été mis à l'aise par Viviane qui vous reçoit comme chez vous.
À l'écoute, douce et délicate il me tarde de faire ma deuxième séance.