Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1931 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toujours au top !!! Merci !
Parfait comme d habitude. Viviane m a donné envie de faire des soins du visage 😉
Au top. De a à z
Toujours excellent de se faire épiler par Viviane! Une réelle pro ! Hâte d’essayer ses différents soins du visage
J'ai effectué un microneeding dans l'optique d'atténuer mes cicatrices d'acné. L'idée de me faire piquer par des micro aiguilles m'angoissait. J'ai très vite été mis à l'aise par Viviane qui vous reçoit comme chez vous. À l'écoute, douce et délicate il me tarde de faire ma deuxième séance.