Viviane est très professionnelle et très sympathique ! Elle est également toujours à l'heure dans ses rdv. Je la conseille vivement
Épilation du maillot intégral
christelle•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Rien à dire de plus que PARFAIT !
Épilation du maillot intégral
Victorine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Vivianne est une personne méticuleuse et très professionnelle
A l’écoute avec de bon conseils, Son salon est très accueillant et de plus l’hygiène est au rdv !
Je reste fidèle !