Toujours bien accueilli chez Viviane Home beauty !
Épilation du maillot intégral
Cécilia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Viviane est une personne de confiance à l'écoute de ses clientes. Les prestations sont réalisées avec professionnalisme. L'accueil et la prise en charge sont toujours agréables et chaleureux. Merci Viviane!
Épilation du maillot intégral
Delphine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Elle est superbe
Rehaussement de cils
Gulai•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Viviane est au top 👍 elle es très accueillante et très professionnelle dans son travail.