Toujours un plaisir d'aller chez Viviane. Très accueillante, professionnelle et d'une hygiène irréprochable.
Épilation aisselles et bras femme
christelle•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Ambiance très agréable, Viviane est vraiment très gentille et professionnelle. Je me suis senti très à l'aise et j'ai eu un traitement d'épilation impeccable. Je le recommande au 100%.
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Zully Nicola•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
C’est la 2eme fois que je me rends chez Viviane.
Très gentille, salon propre et professionnelle accueillante.
Rassurante et patiente, elle a été très minutieuse lors de ces soins.
Merci