Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1928 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toujours un plaisir d'aller chez Viviane. Très accueillante, professionnelle et d'une hygiène irréprochable.
Ambiance très agréable, Viviane est vraiment très gentille et professionnelle. Je me suis senti très à l'aise et j'ai eu un traitement d'épilation impeccable. Je le recommande au 100%.
C’est la 2eme fois que je me rends chez Viviane. Très gentille, salon propre et professionnelle accueillante. Rassurante et patiente, elle a été très minutieuse lors de ces soins. Merci
Très bon travail
Travail soigné et rapide