Parfait comme d'habitude! Un bonheur de se faire chouchouter par Viviane!🥰
Épilation du maillot intégral
Victorine•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Comme d´habitude c´est un réel plaisir de venir chez Viviane... Un lieu cosy et très propre... et surtout une professionnelle compétente et sympathique ... je recommande ++++
Épilation aisselles et bras femme
Mylène•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Ambiance très agréable, Viviane est très sympathique et professionnelle, travail précis et en douceur
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Topissime comme toujours merci encore Viviane
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Hafraoui•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Je recommande vivement c'est une vraie professionnelle. Au petit soin.