Toujours au top depuis plus de 10 ans maintenant👌 Toujours aussi pro et agréable
Épilation aisselles et bras femme
Dennai•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Toujours au top
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Tres bon accueil, cabine impeccable et conviviale, très professionnelle et souriante, l'épilation devient 1 moment de détente et de plaisir..... Et une douce odeur intérieure... Bravo
Épilation du visage à la cireVoir plus...
Chantal•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
C'est toujours avec plaisir que je me rends à mon rendez-vous. Je ne peux que vous recommander cet institut. Prestation de qualité avec une professionnelle qui prend le temps de faire les choses avec le plus grand soin. Et sans oublier que c’est TRÈS propre ;)