Il y avait du boulot ! Mais Viviane a super gérée comme d habitude. Propreté, douceur, professionnalisme, gentillesse, travail soigné... toujours au top ! Merci Viviane
Épilation du maillot intégral
Sylviane•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Toujours top ! Professionnalisme, douceur, sympathie, sécuritaire au niveau de la propreté des lieux et des instruments ... bref, je ne changerai pas mes habitudes ! Merci Viviane
Épilation du visage à la cireVoir plus...
Sylviane Grandin•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
J'ai découvert le salon de Viviane à travers les réseaux, et j'en suis très satisfaite! Viviane est professionnelle, chaleureuse et à l'écoute. Ce fut une très belle expérience!
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Viviane est une experte je n'ai jamais eu une peu aussi douce et lisse depuis que je viens dans son institut.
Je la recommande au monde entier.
Épilation du maillot intégral
Lama-kotrych•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très professionnelle je recommande vivement ! Parfait !