L’endroit était très propre et accueillant. Le personnel était au petit soin. Moi qui suis d’habitude frileuse, la salle où j’étais était très bien chauffé et la températures des huiles chaudes est idéale. Le massage est relaxant et change de ce à quoi on peut être habitué.
Si je pouvais émettre une toute petite critique ça serait que le droit doit sûrement être neuf alors il y a une odeur de neuf. J’aurais aimé des senteurs un peu plus réconfortantes mais tout le reste était très très bien
Massage thaïlandais
Nastasia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
un moment de pur bonheur et relax, à tester!
Réflexologie
Florence•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rien a dire parfait !
Massage thaïlandais
Bkz•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je déconseille vivement cet établissement qui se révèle totalement dépourvu de professionnalisme. J’ai tenté d’y aller à deux reprises, et chaque fois, mon rendez-vous a été décalé d’une heure sans préavis ni considération pour mon emploi du temps.
Massage thaïlandais
Julien•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super massage duo, dans un salon propre et agréable