très bon accueil, agréable, souriant. Le massage en duo s'est ensuite très bien déroulé. Salon très propre. Nous reviendrons.
Massage thaïlandais
Pierre-Alain•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon moment ! Praticienne très attentionnée et salon très agréable
Réflexologie
Geoffrey•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le salon est très agréable Mon massage était vraiment excellent je remercie encore ma masseuse très douce et très gentille
Le seul bémol le bruit des discussion à l'entrée avec l'esthéticienne qui reçoit la visite de ses amies d'après ce que j'ai pu entendre c'est dommage car cela génère un bruit de fond de bavardages
Massage thaïlandais
Carine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
un moment très agréable partagée avec une amie je recommande fortement
Massage thaïlandais
Hayat•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne accueil. L'entrée est décorée avec goût mais je trouve la salle de massage manque de chaleur car un peu vide. Très bon massage thaï. Juste dommage qu'on ne m'ait pas demander la force car j'aurais aimé un massage un peu plus dynamique :)