Meilleur salon ! Je recommande vivement! Décoration apaisante et jolie, salle parfaite pour un massage en duo. Tables de massage très confortables et adaptation des masseuses aux volontés de chacun c’est parfait et incroyable
Réalisé par CRISTINA•Massage thaïlandais
Ariane•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’était parfait encore merci à Cristina !!
Réalisé par CRISTINA•Drainage lymphatique
Debo•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
On sent que Cristina est investie pour faire un bon soin. Bon drainage visage et réflexologie plantaire. A s'offrir sans hésiter !
Réalisé par CRISTINA•
RéflexologieVoir plus...
Audrey•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super
Réalisé par CRISTINA•Drainage lymphatique
Anne•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Geste précis et attentif. Entre vigueur et douceur. Top !