Très satisfaite de la prestation ! Je recommande à 100%
Réalisé par CRISTINA•Madérothérapie
Melissa•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Cristina est tres sympa et efficace ! Le salon est tres propre et ils sont plutot ponctuels. Je recommande !
Réalisé par CRISTINA•Madérothérapie
Emma•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Mercii
Réalisé par POM•Réflexologie
Tamay•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
j'ai été bien accueillie, je suis très satisfaite de mon massage lymphatique fait par Cristina, qui a été adorable.
Réalisé par CRISTINA•Drainage lymphatique
Néret Anne-Lise•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le massage relaxant était bien et la masseuse très gentille même si j'aurais préféré qu'il y ait moins de moments appuyés avec la serviette (cela ne procure pas plus que ca de bien voir peut faire un peu mak quand trop appuyé ) et que du massage.