Très agréable et propre, massage convenable.
Je recommande cet endroit et j'y retourne fin janvier.
muriel.
Réalisé par LEE•Réflexologie
Muriel•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par LEE•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation
Réalisé par BEN•Massage en duo ou en couple
Christelle•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Les 2 masseuse étaient très bien,nous avons passé un agréable moment
Réalisé par LEE•Massage en duo ou en couple
CATHERINE•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Une expérience agréable, l'endroit est propre, les filles qui y travaillent sont fort sympathiques et souriantes. La qualité de massage est au top! L'accueil et la prise en charge sont assurés de A à Z . Merci !