Un massage en duo très agréable. Nos masseuses étaient super et ce fut un bon moment de bien être en ce dimanche après-midi. Un prix très raisonnable pour une prestation de qualité. Nous reviendrons prochainement
Réalisé par LEE•Massage en duo ou en couple
Adeline•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Le massage en lui même était plutôt agréable, à l'exception des pressions, étirements doigts, petites frappes ou coups sur les membres ou le corps, dans la mesure ou j'ai 67 ans, j'ai plein d'arthrose et certains de ces gestes m'ont surpris (elle aurait du me demander au départ s'il y avait des endroits sensibles...ça se fait!...) et pouvaient être douloureux
Réalisé par LEE•Massage aux huiles essentielles
Véronique•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Parfait, comme d'habitude
Réalisé par BEN•Gommage corps
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Premier massage thaï en duo. C’était incroyable de partager ce moment à deux. Très bonne réception par l’accueil et grand professionnalisme des deux masseuses.
Nous y retournerons une prochaine fois les yeux fermés pour tester d’autres formules.
Merci.
Réalisé par MOOK•Massage en duo ou en couple
Sylvain•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir et un renouveau pour mon corps. Les gestes sont soignés et précis. Merci pour tout 😍