J'avais testé wat & sen avec ma sœur il y a moins d'un mois, j'avais adoré. J'y suis donc allée avec mon mari cette fois et nous avons tous deux adoré notre massage Thai. Nous étions vraiment très détendu. Ces filles sont de vraies professionnelles et savent où appliquer plus de pressions. Le massage était tellement agréable qu'on s'est endormi.
Le thé et les petits biscuits un petit plaisir qui rajoute une couche de bien-être. L'accueil et la prestation étaient TOP
Réalisé par MOOK•Massage en duo ou en couple
Marie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Nous sommes ravis de notre passage chez Wat & Sens, nous sommes ressortis complètement détendu après cette prestation parfaite de bout en bout.
Réalisé par MOOK•Massage en duo ou en couple
NAJET•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je recommande à 100% c’était un super expérience entre mère et fille.
Réalisé par BOM•Massage en duo ou en couple
DE•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Jamais déçu! Massage en duo parfait
Réalisé par BEN•Massage en duo ou en couple
Claire•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Nous recommandons vivement ce salon dans lequel nous avons l’habitude de nous faire masser. L’accueil est chaleureux et les masseuses sont à votre écoute.
C’est la première fois que nous y retournions depuis les mesures sanitaires relatives au covid. Nous avons été agréablement surpris de constater que les mesures sanitaires sont parfaitement respectées.