Parfait comme d’habitude !
Dans cet institut l’accueil est chaleureux, attentionné et sympathique.
Les masseuses sont d’excellentes professionnelles à l’écoute du client.
L’ambiance est zen et relaxante.
Tout ceci sans concession sur les consignes sanitaires.
Merci au staff de nous délivrer autant de quiétude et de bien-être.
À bientôt