J'aime tout dans ce salon : l'accueil attentionné, la déco soignée, le massage impeccable, les huiles chaudes, le thé au Jasmin et le petit biscuit à la fin :)
Réalisé par BOM•Gommage corps
Sevray•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Genial !
Réalisé par LEE•Massage en duo ou en couple
Clemence•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Tout etait parfait
Il faudrait juste faire attention quand elles remontent chercher les serviettes chaudes à faire tout petit peu moins de bruit car en pleine detente c’est surpenant d’un coup
Sinon c’etait vraiment genial, zen, hotesse d’accueil tres gentilles aussi
Réalisé par LEE•Massage aux huiles essentielles
Caroline•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Bon accueil et très professionnel on s est évadés...
Réalisé par LEE•Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
C’est la 2e fois que nous profitons d’un massage en duo et c’est toujours de qualité.
Bien accueillis, la tasse de thé est appréciable après le massage.