Parfait comme d'habitude. Je suis arrivée très tendue du dos. Je suis repartie soulagée!
Réalisé par Lee•Massage aux huiles essentielles
Anne•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Très bon accueil.
En ce qui concerne le soin, c'était une première pour le massage Thaïlandais, et j'ai été agréable surpris ! Ce dernier m'a fait beaucoup du bien et ça change des massages classiques.
Je ne regrette pas d'avoir essayé.
Réalisé par Su•Massage thaïlandais
Loreleï•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Comme toujours un excellent soin dans un institut au personnel très sympathique, tant à l’accueil qu’en cabine. Allez-y les yeux fermés !
Réalisé par Lee•Massage aux huiles essentielles
Marie•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Accueil parfait, salon très propre et patron très sympa! Les masseuses font très Bien leur job tout en étant discrètes. Je recommande sans hésiter!
Réalisé par Koi•Massage en duo ou en couple
Vilay•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
C'est un institut très sérieux. Les massages proposés sont vraiment bénéfiques pour le corps.