Bonjour je suis allé le jour du deconfinement j avais demandé à l accueil une masseuse avec de la force car j avais besoin de dénouer les tensions. Résultats j ai eu un massage technique mais sans pression donc aucun effet sur mes tensions. Très décevant pour le prix il y a beaucoup mieux sur Paris.
Réalisé par Su•Massage aux huiles essentielles
Salim•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
C’était excellent
Réalisé par Ning•Massage en duo ou en couple
Bradley•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Relaxant !
Réalisé par Lee•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bon accueil.
Ponctualité dans les soins de bonne qualité.
Je recommande
Massage aux huiles essentielles
Claudine•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Extrêmement professionnel et a l'écoute. Toujours satisfaite de ces messages.