Avis un peu mitigé - problème de réservation sur le site, de paiement CB, Massage agréable en duo, qui n’a pas duré 1:30, plutôt 1:15... nous avons eu froid malgré la table chauffée, ce qui fait qu’on a pas vraiment pu se détendre ...et au final, on nous a demandé d’accélérer en nous rhabillant car les clients suivants étaient arrivés..,.
pour 185 euros, un peu l’impression d’un manque de considération..
Nous ne sommes pas sorties aussi ravies et détendues que nous l’aurions espérées, dommage
Réalisé par Ning•Réflexologie
Valerie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Une expérience merveilleuse ! Avec ma mère nous avons adorés. L’ambiance était relaxante. Les masseuses massaient merveilleuseent bien. Très douée. Le personnel est très accueillant, à la attentionné et profesionnel
Réalisé par Lee•Massage en duo ou en couple
Caroline•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
L'institut est propre, l'accueil est agréable, l'ambiance est zen
Réalisé par Koi•Réflexologie
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir et une vraie détente, du bien pour le corps et la tête. Khop Khoun Kha