Accueil chaleureux, cabine très propre, masseuse expérimentée. Nous avons avons passé un très bon moment. Un plus: thé et petits gâteaux à la fin du massage.
Réalisé par Lee•Massage en duo ou en couple
Philippe•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Détente assurée lors d’un massage duo aux huiles chaudes. Accueil chaleureux et massages très agréables.
Réalisé par Koi•Massage en duo ou en couple
Alexandra•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait ! Vous pouvez prendre rdv sans hésiter l'accueil est génial l'endroit est chaleureux reposant et le massage est excellent il dure le temps prévu les masseuses sont professionnels et ne discutent pas entre elle lors du massage. Professionnalisme, propreté tout y est pour passer un moment de pure détente coupé du monde extérieur.
Réalisé par Ning•Massage en duo ou en couple
Amelie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super massage et super accueil
Même une tisane a la fin, au top !
Réalisé par Lee•Massage en duo ou en couple
Léa•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bonne experience pour un premier massage, tres joli institut, massage en duo effectué parfaitement, vous pouvez demander a la masseuse si vous voulez plus fort ou moins fort, elle m’a très bien massée, j’´avais très mal au dos elle m’a tout bien débloquer! Rien a redire, je ne voulais plus me lever! Petit thé a la fin. Je reviendrais !