Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2609 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Accueil chaleureux, cabine très propre, masseuse expérimentée. Nous avons avons passé un très bon moment. Un plus: thé et petits gâteaux à la fin du massage.
Détente assurée lors d’un massage duo aux huiles chaudes. Accueil chaleureux et massages très agréables.
Parfait ! Vous pouvez prendre rdv sans hésiter l'accueil est génial l'endroit est chaleureux reposant et le massage est excellent il dure le temps prévu les masseuses sont professionnels et ne discutent pas entre elle lors du massage. Professionnalisme, propreté tout y est pour passer un moment de pure détente coupé du monde extérieur.
Super massage et super accueil Même une tisane a la fin, au top !
Très bonne experience pour un premier massage, tres joli institut, massage en duo effectué parfaitement, vous pouvez demander a la masseuse si vous voulez plus fort ou moins fort, elle m’a très bien massée, j’´avais très mal au dos elle m’a tout bien débloquer! Rien a redire, je ne voulais plus me lever! Petit thé a la fin. Je reviendrais !