Très bon massage en duo, masseuses très professionnelles et douces. L'une des salles est par contre assez proche de la route et on peut donc un peu entendre le bruit extérieur. A part ça tout était parfait et très bon rapport qualité prix !
Réalisé par Ning•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super agréable .
Très professionnelle
Réalisé par Su•Massage thaïlandais
Arthur•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Expérience très bénéfique.
Je me suis senti légère en sortant, mes tensions se sont envolées.