C'est la 2ème fois que je viens et c'est toujours un vrai bonheur ! Le massage est parfait et le gérant très sympathique.
Le petit plus, le thé et les petits gâteaux donnés à la fin.
Réalisé par Ning•Massage aux huiles essentielles
Cordier•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Excellent, un endroit super, très propre, personnel à l’écoute et accueil superbe. Merci encore pour cette prestation de qualité.
Réalisé par Lee•Massage en duo ou en couple
Inès•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait!!!
1h1/2 de bonheur... Je reviendrai😁👍
Réalisé par Lee•Massage aux huiles essentielles
Christian•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Massage thaï en duo niquel. Niquel.
Réalisé par Lee•Massage en duo ou en couple
Mélinda•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Un vrai moment de bien être. Merci à toute l équipe.