Idéal pour les personnes qui souhaitent se dépenser et se détendre dans un cadre accueillant et propre.
Réalisé par WaterBike 3•Aquabike
YT•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toppissime
Réalisé par WaterBike 7•Aquabike
sandrine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Top ! Rien a dire de plus ^^
Rebelote ce jour pour ma part ;)
Réalisé par Waterbike 8•Aquabike
Alice•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours très satisfaite de mes séances J’ai essayé aquanike « sportif » et c’était vraiment très bien.
Jets intenses, selles moins douloureuses, et séance plus intense également. C’était top !
Réalisé par WaterBike 7•Aquabike
Alice•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C’est toujours avec le même enthousiasme que je me rends à ma séance et j’en ressors avec une super sensation de légèreté grâce au drainage que produit l’action de l’eau sur le corps en mouvement et les jets qui aide à tout faire circuler. Encore une super séance bien accompagné Lorenzo.
Et à chaque fois que je ressors je me considère sur je me suis fait un cadeau et franchement c’est bon pour le moral ^^