Première séance prise depuis que j’ai adhéré au forfait.
Très bien, propre, bonne ambiance, de très bon équipements et tout est fait pour s’entretenir tout en étant dans sa bulle.
Je recommande vivement, prochain rdv : cet après midi pour part !
Réalisé par WaterRun•Aquabike
Alice•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Personnel accueillant et compétant et matériel récent ,cabines propres.
Rien à redire, je recommande ce centre de waterbike
Réalisé par Waterbike 8•Aquabike
OLIVIER•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Séance parfaite
Réalisé par WaterBike 4•Aquabike
Mi•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bons conseils, très prévenant, expérience complète, dans une bulle relaxante et sportive. Je recommande !!
Aquabike
Alice•il y a plus d’un an
Avis vérifié
j'apprécie ce centre à la propreté impeccable et dont le responsable est à l'écoute de ses clients.
L'accueil est toujours top et la fidélité récompensée.