Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
607 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Une decouverte ce waterbike. Beaucoup de bien etre. Une mise en mouvement douce. Un tres bon accompagnement.
séance d'aquabike en cabine privée avec un accueil personnalisé et des conseils.
bon accueil amabilité des intervenants cabines propres pour passer un bon moment en pédalant bien sûr !
J’apprécie beaucoup ce centre très propre et convivial. Toujours très bien accueillie avec le sourire. Le propriétaire donne aussi des conseils pour optimiser les séances d’aquabike. Je vous recommande.
Personnel attentif, lieu propre et calme. On n'a pas l'impression de travailler, c'est même plutôt un moment de détente, mais on sent après que les jambes ont bien travaillé.
3
1
3
4
5
79
5