Une decouverte ce waterbike.
Beaucoup de bien etre. Une mise en mouvement douce. Un tres bon accompagnement.
Réalisé par WaterBike 4•Aquabike
Sophie•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
séance d'aquabike en cabine privée avec un accueil personnalisé et des conseils.
Réalisé par Waterbike 8•Aquabike
sandrine•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
bon accueil amabilité des intervenants cabines propres pour passer un bon moment en pédalant bien sûr !
Réalisé par WaterBike 3•Aquabike
Joelle•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
J’apprécie beaucoup ce centre très propre et convivial. Toujours très bien accueillie avec le sourire. Le propriétaire donne aussi des conseils pour optimiser les séances d’aquabike. Je vous recommande.
Réalisé par WaterBike 3•Aquabike
Swiatek•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Personnel attentif, lieu propre et calme.
On n'a pas l'impression de travailler, c'est même plutôt un moment de détente, mais on sent après que les jambes ont bien travaillé.