Un accueil toujours aussi professionnel
Et chaleureux.Avec toujours des explications et de la bienveillance...
Jamais d'attente...
Je recommande ce centre
Aquabike
Brigitte•il y a 2 mois
Avis vérifié
Très bon accueil et très professionnel.
Réalisé par WaterBike 4•Aquabike
MEIMOUN•il y a 2 mois
Avis vérifié
Ça permet de faire du sport sans effort, je recommande
Réalisé par WaterBike 1•Aquabike
Delphine•il y a 3 mois
Avis vérifié
Toujours aussi bien, c'est pourquoi je continue à y aller.
Réalisé par WaterBike 1•Aquabike
PEHE•il y a 3 mois
Avis vérifié
50 minutes de vélo aquatique en cabine solo pour un vrai moment de bien-être.