Soin parfait ! Caroline est très professionnelle de bon conseil . Merci ☺️
Réalisé par Widade•Soin du visage femme
Kawthar•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je n’ai pas eu de diagnostic de peau, le soin a été je pense correctement réalisé mais les étapes ne m’ont pas été expliquées pendant le soin, les comédons et le sébum ne m’ont pas été correctement retirés et j’ai donc dû revenir, tout était bien mieux cette seconde fois.
Réalisé par Widade•Soin du visage micro-aiguilles
R.•il y a 11 mois
Avis vérifié
supppppppperrrrrr gentille tout l’equipe ! bravo
Réalisé par Widade•Soin du visage micro-aiguilles
Ana•il y a 11 mois
Avis vérifié
tres bien .. caro vraiment gentille 💋 merci pour votre aide .
Réalisé par Widade•Soin du visage micro-aiguilles
Ana•il y a 11 mois
Avis vérifié
Merci à Léa pour sa douceur et surtout son professionnalisme !
Soin parfait !