Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1301 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bon soin du visage avec Caroline comme d’habitude
Je suis fidèle à cet institut depuis des années, et l’hydrafacial est devenu mon vrai rituel mensuel. À chaque fois, je ressors avec la peau visiblement plus nette (j’ai une peau grasse à tendance acnéique), le grain resserré et un glow immédiat !
Ras
Tout top top !
Terrible facial experience ever . The Esthetician very agressif ,definitely the opposite what they shown in instagram nice & gently etc. She was not even explaining step by step what she do on my face. Always talking on the phone. I felt like i was there to make her work and bothering her while talking on the phone . After finish the treatment , i have to wait like more than 10 min because again she talking on the phones. And she taking electronic cigarettes inside the building . So unprofessional. I will never go back again.
20
1
20
21
22
218
22