tout va bien, caro est supperrr gentille 💋 je suis avec widsline pendant 6ans est il ya pas problème:)) prépare ton cream anti-blue pour cryolipolyse :))
Réalisé par Widade•Cryolipolyse
Ana•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
parfait rien à redire ! Soin au top merci
Réalisé par Widade•Soin du visage femme
Tara•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Le soin que je recherchai
Top 👍
Réalisé par Widade•Soin du visage micro-aiguilles
Presci•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait, comme toujours
Réalisé par Widade•Soin du visage micro-aiguilles
Yaroslava•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Merci à Widade qui a bien aidé à calmer ma poussée d'acné et qui est de bon conseil