Ma séance n'a pas pu avoir lieu parce qu'au final la session était déjà réservée mais on m a rapidement contacté pour me prévenir et nous les soins effectués chez eux étaient top auparavant. Merci!
Réalisé par Widade•Soin du visage femme
Tara•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Peeling + microneedling au top avec Léa 👍🏻
Réalisé par Widade•Peeling du visage
Lucile•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Terrible facial experience ever . The Esthetician very agressif ,definitely the opposite what they shown in instagram nice & gently etc. She was not even explaining step by step what she do on my face. Always talking on the phone. I felt like i was there to make her work and bothering her while talking on the phone . After finish, i have to wait like more than 10 min because again she talking on the phones. And she taking electronic cigarettes inside the building . So unprofessional!
Réalisé par Widade•Soin du visage micro-aiguilles
Yoan•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Deuxième fois dans ce salon et l'accueil et la qualité des prestations sont toujours au top.
Un réel plaisir de venir se faire chouchouter.
Réalisé par Widade•Soin du visage micro-aiguilles
Yvy•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je reviendrai sans hésiter ! Je suis ravie du résultat