Super ! Je suis super contente de ma coiffure. Merci beaucoup
Anouk•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Du début à la fin, tout était excellent. La coiffeuse, Jade, a su cerner mes attentes tout en apportant sa touche personnelle qui à fait la différence, puis a réalisé la coiffure de mon choix. D'une grande sympathie tout en discrétion elle m'a fait passer un agréable moment.
Jamais je n'étais ressortie de chez le coiffeur avec l'effet Wahou. Je recommande vivement!
Anne•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Le personnel est très accueillant et sympathique, l’ambiance y est très détendue et je n’ai rien à redire sur la coupe! Merci encore!
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Salon profesionnel, propre et très accueillant
Julie•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Toujours au top comme d’habitude. Jade est à l’écoute, la coiffure est parfaite, brushing magnifique, je suis très très satisfaite !